Coordinateur/ Coordinatrice

Employeur: 
Ti Douar Alre
Domaine: 
Vie et animation de la maison de pays
Poste à pourvoir: 
Lundi, 17 Avril, 2017
Type de contrat: 
CDI
Descriptif du poste: 

Assurer la coordination et la mise en œuvre (contacts, promotion, suivi des contrats...) des animations proposées par la maison de pays au long de l’année ; en particulier « Un Automne Autrement ». Au cœur du réseau associatif (contacts, information, projets à construire...), le salarié sera associé aux décisions du conseil d’administration comme à la vie des commissions internes de travail, en relation avec les services des collectivités (communes, communauté de communes, département du Morbihan, région Bretagne). Il aura en charge l’établissement des dossiers et veillera à la réalisation des projets...

Profil: 

Homme, femme ayant une expérience du travail en milieu associatif et aimant le contact humain, capable de mener des projets et de travailler en équipe (autres salariés et bénévoles). Aisance par rapport aux outils informatiques classiques, capacité (formation possible) à gérer la communication extérieure (site internet, newsletter, face-book...). Aisance en breton tant à l’écrit qu’à l’oral.

Contact: 

M. le Président, Ti Douar Alre, 11 rue du Tanin 56330 Pluvigner ; courriel :  prezidant@tidouaralre.com . CV + liettre de motivation avant le 15.03.2017.

Partager/Sauvegarder