Chargé-e de développement / de missions

Employeur: 
Babigou Breizh
Domaine: 
Petite enfance
Poste à pourvoir: 
Jeudi, 1 Juin, 2017
Type de contrat: 
CDI 35h
Descriptif du poste: 

Babigoù-Breizh recrute un(e) CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT en CDI à temps plein, pour son siège basé à Vannes.

Sous l'autorité de la commission Ressources Humaines du conseil d’administration, vous êtes chargé de mettre en œuvre la politique de développement de l’association qui vise à créer et développer un réseau régional de structures "petite enfance" immersives en langue Bretonne. Vous devrez dans un premier temps assurer  la pérennité financière de la micro-crèche de Vannes en démarchant collectivités et entreprises pour vendre les places restantes puis dans un second temps accompagner la création d’autres structures « petite enfance » immersives dans toute la région.

MISSIONS:

  • Etablir le diagnostic de territoire permettant d’identifier le potentiel de développement du projet associatif de Babigoù Breizh et de modéliser la démarche de création de la micro-crèche Vannetaise.
  • Trouver des financeurs et des partenaires pérennes (collectivités territoriales et entreprises réservataires) pour conforter la micro-crèche actuelle, dans un premier temps, et développer le projet associatif Babigoù Breizh sur l’ensemble de la Bretagne, dans un second temps.
  • Coordonner, accompagner et participer à l’évaluation des futurs projets de création d'établissements d'accueil immersifs du jeune enfant en Bretagne.
  • Participer à la gestion quotidienne de l’association.

CDI à 35h horaires normaux avec interventions ponctuelles le week-end et soirées.

Salaire mensuel : 1 850€ brut

Titouroù ouzhpenn a vez kavet war lec’hienn babigoù Breizh er rubrikenn « Ar raktres » : http://www.babigoubreizh.org/

Le détail de cette offre est disponible sur le site de Babigoù-Breizh rubrique "Le projet" : http://www.babigoubreizh.org/

Profil: 

L'association a pour but la création, la gestion, et l'exploitation d'un réseau de crèches, micro-crèches et structures d'accueil « petite enfance » en langue bretonne, sur l'ensemble de la Bretagne (5 départements).

Vous êtes impérativement diplômé d’études supérieures et maitrisez les outils informatiques, les approches commerciales, la langue Bretonne (impératif).

Doté(e), d'une aisance relationnelle et rédactionnelle, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’animateur de dynamiques participatives. 



Expérience exigée de : 2 ans.

Contact: 

Envoyer CV et lettre de motivation  à l’adresse suivante : Babigou-Breizh : BBGrecrutement@gmail.com

Date limite de réception : 25 avril 2017

Partager/Sauvegarder